samedi 31 août 2013

Challenge Livra'deux pour pal'Addict *6*



Le principe :

En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :

- Qu'il a lus et aimerait faire découvrir à son partenaire
- Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
- Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...


Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

C'est reparti pour un tour et comme on ne change pas une équipe qui gagne je continue l'aventure "Livra'deux pour pal'Addict" avec Piplo


J'ai pioché dans sa PAL :
  1. Peter Pan 
  2. Dans les bois eternels de Fred Vargas
  3. Le Club des Incorrigibles Optimistes de Guenassia

Elle a choisi de se plonger dans : Le Club des Incorrigibles Optimistes

Couverture Le Club des incorrigibles optimistes

Elle a déniché dans ma PAL
  1. L'inquisiteur par ce que j'ai vraiment aimé ce livre et j'ai hâte de voir ce que tu en penses!
  2. Gatsby car je l'ai aussi et j'hésite encore à le lire... Ton avis pourrait me décider!
  3. Le symbole perdu, car j'aime cette saga de Brown, d'ailleurs je lis inferno en septembre !!

J'ai choisi de me plonger dans : Le symbole perdu

Couverture Le Symbole perdu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prenez votre passeport et envoyez moi une carte postale ...

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.