lundi 10 décembre 2012

Un mois, un thème : Décembre et la Neige [La Citation]


http://uppix.net/f/2/7/8f3f7044d16e4e88c7a144090516d.jpg
Un mois, un thème est un rendez-vous initié par EmmaDorian.

Nous sommes le 10 décembre voici la citation d'Un mois, Un thème.
Ce mois-ci, EmmaDorian a choisi le thème de la neige.

Le Bonheur est comme la Neige : il est doux, il est pur et... il fond."
Claire malesset

Si j'ai choisi cette citation, c'est parceque je la trouve douce et en même temps crue.
Une profonde justesse se dégage de cette petite constation.

On se retrouve le 20 pour l'oeuvre d'art !


Qu'est ce qu'Un mois, un thème ? C'est ça !

6 commentaires:

  1. J'Ai failli choisir celle-ci également, pour sa véracité :) Excellent choix

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas pourquoi mais cette citation fait resurgir des souvenirs d'enfance... ;)
    Très jolie citation !

    RépondreSupprimer
  3. Encore une très jolie citation, malheureusement juste. Je ne la connaissais pas, merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  4. Beau parallèle entre le bonheur et la neige! merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer

Prenez votre passeport et envoyez moi une carte postale ...

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.