mercredi 15 août 2012

Qu'est-ce qu'on lit par ici...

Troisième chronique pour mon rendez vous "Qu'est-ce qu'on lit par ici..."





Pour commencer "Qu'est-ce qu'on lit chez les amis ..." :





Et maintenant "Qu'est-ce qu'on lit dans la famille ..." :






Connaissez-vous ces lectures ?
En espérant que cela vous donne des idées de lectures.
Et chez vous Qu'est ce qu'on lit ?

8 commentaires:

  1. Je suis contente de retrouver ton rdv, il est toujours aussi bien fait!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je lis Les Lumières de Septembre de Ruiz Zafon et Papa est au Panthéon d'Alix de Saint-André. Mon homme lit L'Ecuyer Mirobolant de Jérôme Garcin et mon fils feuillete ce qu'on lui tend (il a 1 an).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Zafon, j'ai adoré son Ombre du vent que je dois d’ailleurs le chroniquer. Trop chou les livres pour bébés !
      Merci de ta visite Elora et bisous à ton petit loulou

      Supprimer
  3. toujours au top dans l'écriture de ton blog et je te remercie de publier ce que je lis et de commenter toujours positivement
    encore merci
    ta cousine Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ma petite cousine chérie, c'est avec un grand plaisir que je parle de toutes tes lectures.

      Supprimer

Prenez votre passeport et envoyez moi une carte postale ...

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.