dimanche 27 janvier 2013

Challenge Livra'deux pour pal'Addict *3*




Le principe :

En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :

- Qu'il a lus et aimerait faire découvrir à son partenaire
- Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
- Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...

Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

C'est reparti pour un tour et comme on ne change pas une équipe qui gagne je continue l'aventure "Livra'deux pour pal'Addict" avec Piplo

J'ai pioché dans sa PAL :
  1. Le prisonier du ciel de Zafon
  2. Le Sermon sur la chute de Rome de Ferrarrie
  3. L'homme qui voulait être heureux de Gounelle

Elle a choisi de se plonger dans : L'homme qui voulait être heureux

Couverture L'Homme qui voulait être heureux

Elle a déniché dans ma PAL
  1. Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan: "car c'est un coup de coeur pour moi. Je l'ai offert à ma môman avec l'ombre du vent d'ailleurs! Mais bon, ce n'est pas gai on plus.... "
  2. Huis clos de Sartre : "histoire d'avancer un peu dans mon challenge (de cette année ou de l'autre ;-)), et puis c'est une lecture courte!!!"
  3. La Salamandre de Rufin : "car je suis allée à une sorte de thé littéraire à la bibli cet aprèm et ils ont beaucoup parlé de lui. J'ai un rufin qui vient de je ne sais où dans ma PAL... et je ne connais pas cet auteur qui avait l'air de les enchanter!!!"

J'ai choisi de me plonger dans : La Salamandre

Couverture La Salamandre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prenez votre passeport et envoyez moi une carte postale ...

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.