jeudi 10 janvier 2013

Un mois, un thème : Janvier et la Musique [La Citation]


http://uppix.net/f/2/7/8f3f7044d16e4e88c7a144090516d.jpg
Un mois, un thème est un rendez-vous initié par EmmaDorian.

Nous sommes le 10 janvier voici la citation d'Un mois, Un thème.
Ce mois-ci, EmmaDorian a choisi le thème de la musique.

" Quelle Musique, le Silence !"
Jean Anouilh

Si j'ai choisi cette citation, c'est parceque je la trouve d'un cynisme renversant !
Sacré Anouilh !

On se retrouve le 20 pour l'oeuvre d'art !


Qu'est ce qu'Un mois, un thème ? C'est ça !

2 commentaires:

  1. Je ne le connais que de nom, il faudrait que je le lise!

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu dis, sacré Anouilh... :D
    En même temps, il n'a pas tort : qu'est-ce que le silence à part une pause ou un soupir un rien prolongé ?!? :p

    RépondreSupprimer

Prenez votre passeport et envoyez moi une carte postale ...

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.