samedi 12 mai 2012

Nouvelles perspectives de voyages



Voici les dernières arrivées dans ma bibliothèque :


  • Lors du braquage de ma librairie
          Couverture Forteresse digitale   Couverture Ensemble, c'est tout  Couverture Le Mec de la tombe d'à côté               
                                 Couverture Le grand secret

  • Lors d'une vente d'occasion

          
                             


Connaissez-vous ces lectures ?
Des idées de LC ? N'hésitez pas proposez.

8 commentaires:

  1. Je n'ai pas lu ce Dan Brown là mais les trois autres de ton libraire m'ont beaucoup plus!! Tu vas te régaler! Sympa aussi le design de ton nouveau RDV, j'avais aussi relooké le In my Mailbox qui ne m'allait pas vraiment tel quel!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de m'y plonger.
      Et merci pour le petit compliment sur le design, j'aime bien ton In my Mailbox

      Supprimer
  2. Ensemble, c'est tout est vraiment génial ! Et le Mec de la tombe d'à côté m'a plus d'une fois tentée, j'irais voir ton avis quand tu l'auras lu.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais aucun de tes livres d'occasion mais j'ai adoré "Ensemble, c'est tout" et "Le mec de la tombe d'à côté" :)

    RépondreSupprimer
  4. "Le mec de la tombe d'à côté" ! ça a l'air bizarre... Il est bien comme livre ?

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air super, c'est une histoire d'amour qui naît entre deux personnes qui ont perdu leur proches

    RépondreSupprimer

Prenez votre passeport et envoyez moi une carte postale ...

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.