mardi 1 mai 2012

Que du bonheur pour les lecteurs

Je vous souhaite un excellent 1er mai




En parlant de bonheur, voici mes livres et mon film porte-bonheur :



Et vous avez-vous des livres, des films porte-bonheur ?

10 commentaires:

  1. Mmmm voyons voir... des films ou livres porte-bonheur???? Porte bonheur peut-être pas.. mais fétiche disons : La tour sombre de King et Léon de Besson...

    RépondreSupprimer
  2. oui je dirais Dirty Dancing qui a le don de me rendre le moral !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais persuadée de connaître te réponse et j'avais raison !

      Supprimer
  3. Film porte-bonheur ... voyons voir ... je vais tricher, je vais dire que les films d'animation des studio Gihbli m'ap[porte]nt le [bonheur] de partir à la découverte d'un autre univers et par la même occasion de retomber en enfance ! Je pense notamment au Voyage de Chihiro (avis aux amateurs Ghibli qui ne l'ont pas encore vu).

    RépondreSupprimer
  4. Mon livre porte-bonheur est sans aucun doute Cyrano de Bergerac ! Voilà deux fois que je me retrouve à jouer dans cette pièce. Et le plus drôle c'est que mon rôle devait être des moindres à l'origine. Et voilà que j'incarne Roxane, puis Cyrano. Du coup, j'emmène ce livre partout et je le connais par coeur. ^^
    Quant à un film, je vais opter pour orgueil et préjugés. J'ai adoré :).

    RépondreSupprimer
  5. Bon 1er mai à toi aussi ! Avec du retard :S

    RépondreSupprimer
  6. J'avais commencé à lire les yeux jaunes des crocodiles mais ensuite j'avais arrêté, peut être qu'un jour j'essairai de le relire ! :)

    RépondreSupprimer

Prenez votre passeport et envoyez moi une carte postale ...

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.