mardi 11 septembre 2012

Le mardi sur son 31


Rendez vous initié par Sophie 



Connaissez vous cette lecture ?

6 commentaires:

  1. C'est vrai que la Seine la nuit invite à la poésie ... très belle citation !
    Bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la seine c'est magique surtout quand se reflète un feu d'artifice dans ses eaux millénaires chargées d'histoire !
      Merci bonne lecture à toi aussi

      Supprimer
  2. Jolie citation :) Je n'avais rien de "neuf" moi aujourd'hui!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui je la trouve superbe !
      Ah c'est dommage mais c'est vrai que par moment on ne peux lire un livre en une semaine.
      Bonne semaine livresque !

      Supprimer
  3. Je vois que tu étais avec Nicolas.... sur les quais en plus ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifique voyage comme d'habitude en même temps c'est si simple avec une telle compagnie !

      Supprimer

Prenez votre passeport et envoyez moi une carte postale ...

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.