vendredi 21 septembre 2012

Une sacrée mamie, Yoshichi Shimada & Saburo Ishikawa [En Bref]



Instauré par LivrOns-nOus.

Petits détails : 


Vol  n° 210p
Destination : Le village de Saga
Descriptif Dans le Japon des années 1950, le jeune Akihiro Tokunaga quitte Hiroshima pour le village de Saga. Sa mère qui a du mal à les nourrir lui et son grand frère a décidé de confier Akihiro à sa grand-mère Osano. Auprès d'elle, il apprend à aimer la campagne et à vivre de peu. D'après les souvenirs d'enfance de l'acteur comique Y. Shimada


Couverture Une sacrée mamie, tome 01

Alors là grosse déception ! Pourtant quand j'ai vu cette couverture rigolote, dans les rayonnages de ma biblio, et le nombre de tomes je me suis que cela ne pouvait qu'être bien.
Et bien, je n'ai pas du tout apprécié. Les illustration sont trop grossières par moment et même si l'histoire pourrait être intéressante, car elle est inspirée de celle de l'auteur, je n'ai pas accroché...
Bref je ne lirai pas la suite ça c'est sûr !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prenez votre passeport et envoyez moi une carte postale ...

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.