dimanche 3 juin 2012

Billet spécial Fête des Mères...

Aujourd'hui c'est le jour de ma petite maman que j'embrasse très fort en cette occasion.
J'en profite également pour souhaiter une bonne fête des mères aux mamans lectrices !
Et je leur dédicace ce billet spécial...


On a tous connus des romans où la figure maternelle est omniprésente, voici ma sélection :





Connaissez-vous ces lectures ?
Et vous quels sont vos ouvrages "Fête des Mères" ?

6 commentaires:

  1. "Un heureux évènement", c'est pas aussi un film qui est sorti ou qui va sortir ? :)

    Sinon les livres ont l'air bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le film était en salles en fin d'année dernière, j'en ai parlé dans ma chronique sur ce livre, il y quelques semaines...

      Supprimer
  2. De belles oeuvres sélectionnées ! Bel article !

    RépondreSupprimer
  3. Très beau billet!
    Je rattache mon amour de la lecture à ma mère comme tu le sais... Deux livres qui m'ont marqué dans la relation mère enfant sont: Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan, et l'enfant interrompu de Chantal Haussaire Niquet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais adoré ta chronique de Rien ne s'oppose à la nuit.
      Merci de ton passage

      Supprimer

Prenez votre passeport et envoyez moi une carte postale ...

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.