mardi 12 juin 2012

Le mardi sur son 31


Rendez vous initié par Sophie 



Connaissez vous cette lecture ?

4 commentaires:

  1. Je viens de lire "L'enchanteur" et j'ai plus que moyennement apprécié ... Je viendrai lire ton avis avec intérêt car cette phrase attise ma curiosité ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le début est un peu laborieux mais dès que l'intrigue s'emballe, c'est magique...

      Supprimer
  2. J'aime vraiment la plume de Barjavel. J'ai emprunté ce livre à ma mère pour le relire prochainement! (J'ai adoré l'enchanteur pour ma part!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis la nuit des temps, le 1er Barjavel que j'ai lu, je suis une grande fan de ce superbe univers mêlant la magie de l'amour au fantastique.

      Je vois que beaucoup de monde à participer à la LC sur L'enchanteur...

      Supprimer

Prenez votre passeport et envoyez moi une carte postale ...

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.