samedi 2 juin 2012

Qu'est-ce qu'on lit par ici...

Seconde chronique pour mon rendez vous "Q'est-ce qu'on lit par ici..."





Pour commencer "Qu'est-ce qu'on lit chez les amis ..." :







Et maintenant "Qu'est-ce qu'on lit dans la famille ..." :





Connaissez-vous ces lectures ?
En espérant que cela vous donne des idées de lectures.
Et chez vous Qu'est ce qu'on lit ?

10 commentaires:

  1. Super article ! Merci ;)

    RépondreSupprimer
  2. Super! Dis donc, ta première illustration avec les lecteurs dans la bibliothèque, c'est de qui? j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'affiche du salon du livre de Romans sur Isère et il me semble qu'elle est de Pierre Ballouhey.

      Merci de ta visite

      Supprimer
  3. Merci pour l'info. J'aime beaucoup, tiens ce n'est pas loin il faudra que j'y aille un jour!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle bonne (belle) idée de faire la lecture à ta grand-mère!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis dit que cela lui changerait un peu les idées, pas toujours très roses quand on est hospitalisée.

      Supprimer
  5. En effet, La Métamorphose change du Zola de l'année dernière et heureusement ! Merci pour ton article =)

    RépondreSupprimer

Prenez votre passeport et envoyez moi une carte postale ...

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.