mardi 3 juillet 2012

Le mardi sur son 31


Rendez vous initié par Sophie 




Connaissez vous cette lecture ?

6 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est incontournable pour les lycéens, tu ne vas pas tarder à en entendre parler.

      Supprimer
  2. Il serait temps que je le lise, d'autant plus qu'il a l'air sympathique :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé mais je reste assez déroutée après cette lecture .

      Supprimer
  3. Devine qui est la gourdasse qui vient juste de capter que tu es Coconut ? Looooool ! Je n'avais pas fait le rapport sur LA, désolée ! C'est L'écume des jours qui t'as grillée :) Bon, je t'ai déjà dit ce que j'en avais pensé ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de ma faute aussi : quelle idée de prendre plusieurs pseudos ^^

      Supprimer

Prenez votre passeport et envoyez moi une carte postale ...

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.