mercredi 4 juillet 2012

Rien que pour la couverture !

Rendez-vous initié par Akasha :



Visa Evasion :

Une couverture mystérieuse et romantique, dotée d'un titre qui renferme de nombreux secrets.

Vous connaissez ce voyage ?



4 commentaires:

  1. Non, je ne le connais pas... j'ai lu des avis très opposés... Tu t'es laissée tenter ou pas encore???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien pas encore et j'ai également lu des avis partagés. De plus j'ai interdiction d'acheter de nouveaux livres tant que je n'ai pas réduis ma PAL à 0, ordre de ma maman et de mon portefeuille. (Et puis c'est pour mon bien ^^ dans ces cas là on dit : vive la biblio !)

      Supprimer
  2. La couverture est en effet fort jolie. Et il paraît que le roman est super, d'ailleurs il est dans ma wish-list depuis sa sortie.

    Bon courage pour la diminution de PAL :)

    RépondreSupprimer

Prenez votre passeport et envoyez moi une carte postale ...

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.