vendredi 16 novembre 2012

Concours : Un exemplaire dédicacé du Club des Incorrigibles Optimistes


J'avais envie depuis longtemps de vous organiser un petit concours...
Alors il n'y a pas vraiment d'occasion particulière, c'est juste pour vous remercier de ceci :
6500 vues
575 commentaires...

Et puis surtout parceque je voudrai vous faire profiter de ceci :


Donc voilà vous l'aurait compris je vous propose de gagner un exemplaire dédicacé du roman de Jean-Michel Guenassia : Le Club des Incorrigibles Optimistes

Pour remporter ce concours, il vous faudra répondre à ces quelques questions

Quel est le nom de mon rendez vous dans lequel je présente les lectures de mes proches
Quelle fut ma première lecture en VO (indice )
Quelle est la série dont je suis fan et amoureuse du héros (indice )
Citez un des challenges auxquels je participe

Bonus : Quel est le métier que je veux exercer (indice )

Adressez moi vos réponses par email à cette adresse :
mlle-globe-lectrice@live.fr
ou par message privé sur livraddict, mon pseudo est :
Coconut

Le seul petit soucis est le suivant :
la durée du concours risque d'être très courte car comme vous l'aurez remarqué la rencontre a lieu vendredi prochain donc la date de clotûre sera ce même jour :
Vendredi 23 novembre
Je peux prolonger la durée mais le gagnant n'aura dans ce cas pas de dédicace personnalisée, c'est à voir...

Mon concours


6 commentaires:

Prenez votre passeport et envoyez moi une carte postale ...

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.