dimanche 4 novembre 2012

La Photo de la semaine

20120414PHOWWW00001
Sur une idée de Myiuki



Ma façon de terminer la semaine : Un James Bond !
Et pas n'importe lequel, le dernier : Skyfall 
Franchement grandiose : prises de vues incroyables, générique démentiel, Daniel Craig grandiose et Javier Bardem en blond !
Rien de tel pour passer une bonne soirée...

Et sinon côté lecture, je suis plongée dans Plus Jamais sans Elle

Couverture Plus jamais sans elle

Le jour de ses dix-huit ans, Alan n'a qu'un souhait, rencontrer celle qu'il n'a jamais vue, dont il ne sait rien, pas même le nom : sa mère. Un voeu qui va faire basculer sa vie. 
Car pour rejoindre Ellen, cette femme armée, rebelle et solitaire, mais surtout pour la sauver et rester à ses côtés, il va lui falloir devenir un autre. 
Lui qui n'a jamais voyagé va parcourir l'Europe de Londres jusqu'à Sofia, en passant par Prague et le Grand Nord. Lui qui a toujours obéi va transgresser les lois et affronter police et truands. Lui que son père a toujours protégé va apprendre à n'avoir peur de rien... Sauf de perdre celle qu'il a eu tant de mal à retrouver.


4 commentaires:

  1. J'en reviens à l'instant! Un super bond en effet! Je me suis régalée!!! DEs bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui il est génial ! Et moi je ne me suis toujours pas remise de Javier Bardem en blond ^^ Le choc !
      Bisous

      Supprimer
  2. Voilà un film qui ne me tente pas du tout ... le seul que j'ai vu avec D. Craig c'est "Quantum of Solace", tellement déçue que depuis je n'ai plus envie de voir un Bond ...
    Merci pour ta participation à mon RDV et à la prochaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien moi c'était le premier que je voyais avec Daniel Craig et j'ai adoré, tente un de ces jours qui sait...
      Merci à toi et à plus

      Supprimer

Prenez votre passeport et envoyez moi une carte postale ...

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.