vendredi 23 novembre 2012

Résultat du concours !

Et voilà c'est l'heure d'annoncer le gagnant de mon concours !



Alors pour vous prouver mon intégrité voilà quelques photos du tirage :

Le chapeau avec les petits bulletins

Et la main innocente, de ma maman, pour le dépouillement
Attention, roulement de tambours
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...


Voilà vous l'aurez compris, c'est Piplo du blog P(art)age Lecture qui remporte l'exemplaire dédicacé par Mr Guenassia !

Encore merci à tous d'avoir participé !

Et à très bientôt avec un article sur ma superbe rencontre avec Jean Michel Guenassia

6 commentaires:

  1. Ahhhh! suis trop contente!!! Merci ;-)))))))

    RépondreSupprimer
  2. Il est génial ton article ! *_*
    Bravo à la gagnante alors.. ^^

    Bisous et bon weekend Coco !

    RépondreSupprimer
  3. Oh mince, j'ai râté ce concours! Bravo à toi Piplo!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiéte Anna j'en organiserai d'autre, il n'y aura pas toujours des exemplaires dédicacés mais ça se représentera sûrement !

      Supprimer

Prenez votre passeport et envoyez moi une carte postale ...

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.