samedi 10 novembre 2012

Un mois, Un thème : Novembre et la Douceur [La Citation]


http://uppix.net/f/2/7/8f3f7044d16e4e88c7a144090516d.jpg
Un mois, un thème est un rendez-vous initié par EmmaDorian.

Nous sommes le 10 novembre voici la citation d'Un mois, Un thème.
Ce mois-ci, EmmaDorian a choisi le thème de la douceur.

" La Beauté plaît au yeux, la Douceur charme l'âme. "
Voltaire

Si j'ai choisi cette citation, c'est parceque je la trouve sublime. A la fois pure, profonde et symbollique elle reflète pour moi tout ce qu'est la Douceur

On se retrouve le 20 pour l'oeuvre d'art !


Qu'est ce qu'Un mois, un thème ? C'est ça !

5 commentaires:

  1. Une jolie citation, très "voltairienne" ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a que les personnes qui ont de la fermeté qui puissent avoir une véritable douceur ; celles qui paraissent douces n'ont d'ordinaire que de la faiblesse, qui se convertit aisément en aigreur.

    Duc de la Rochefoucauld
    Maximes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très belle citation biblio', La Rochefoucault a ce don de mettre les mots justes sur ce que l'on ressent.

      Supprimer
  3. Papa chanteur, maman douceur, pleure pas, pleure pas bébé bonheur....
    Jean-Lus Lahaye 1984!

    Bon je sais, je sors!!!!

    RépondreSupprimer

Prenez votre passeport et envoyez moi une carte postale ...

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.